Noël : où faire garder son chien pendant les vacances

Faire garder son chien pendant Noël – Les vacances de Noël arrivent à grand pas. Il n’est pas toujours facile d’emmener son chien avec soi. Une solution existe : il s’agit de confier son fidèle compagnon à une pension canine professionnelle. Pour cela, on peut trouver un grand nombre de pensions canines dans sa région et parfois même dans sa ville sur les moteurs de recherche. N’attendez pas la dernière minute car les meilleures adresses sont bien souvent prises d’assaut plusieurs semaines à l’avance.

 

Faire garder son chien pendant Noël ?

Faire garder son chien pendant Noël peut parfois être compliqué. Si vous faites partie de ces maitres qui ont besoin d’un tel service de garde de chien et que vous êtes en Haute Savoie, ou encore, que vous habitez à Genève et sur le canton de Genève, nous vous présentons la pension canine 74. Depuis 1992, le Club des Copains assure la garde de vos chiens durant vos absences courtes ou prolongées.

Comme vous vous en doutez, faire garder son chien pendant Noël est loin d’être une mince affaire, surtout lorsque l’on s’y prend quelques jours avant. En ce qui concerne notre pension canine, notre site est situé dans le Chablais à portée de pattes (de chien) de Genève, Annemasse ou de Thonon.

 

Comment choisir sa pension canine

Notre pension canine a été étudiée pour assurer un confort optimum de tous les instants. Plusieurs parcs extérieurs permettent à nos pensionnaires de vivre leur vie. Une vidéo surveillance permet d’avoir un œil sur la troupe. Pour les plus vigoureux, jeux et courses poursuites permettront d’occuper leur journée, pour les vétérans et les plus calmes notre présence 24h sur 24 offre caresses, tendresse et distractions.

 

faire garder son chien pendant Noël est parfois compliqué, surtout lorsque l'on s'y prend au dernier moment !

 

Les box intérieurs sont bien évidement chauffés. Notre antériorité fait que nous avons des pensionnaires âgés, ils bénéficient de conditions toutes particulières : couette, chauffage d’appoint et sorties adaptées à leur condition physique. Nous restons à votre disposition pour renseignements et visite personnalisée du Club des Copains.

Pour la période de noël il est fortement conseillé de prendre contact au plus tôt afin de valider votre besoin sous la forme d’un contrat de réservation.

A la pension canine 74 pas de délit de “sales geules” : notre organisation permet d’accueillir toutes les races et tous les types de chiens, sous condition de conformité avec la législation. Si vous avez un doute ou besoin d’informations à ce propos, téléphonez-nous au +33 (0) 450943762.

Quelques informations importantes

A chaque entrée de votre animal pensez à prendre son couchage, le carnet de santé ainsi que la nourriture spécifique, si tel est son besoin. Afin d’assurer une meilleur acclimatation, un jour d’essai est pratiqué environ une dizaine de jours avant un premier séjour.

Nous vous rappelons les conditions sanitaires indispensables pour que vos chiens soient acceptés à la pension canine :

  • vaccins CHPPI + Toux du Chenil validité une année.
  • vermifuge + protection tiques et puce selon protocole vétérinaire.

Comme il faut bien parler règlement : Tarif à partir de 25€ avec règlement par carte bancaire, espèces ou virement bancaire. Espérant vous avoir donné envie de nous confier votre chien, nous vous disons à bientôt au Club des Copains !

Salutations canines,

   

Yves Ballesto

 

Dernière mise à jour le Vendredi 21 Septembre 2018

Laisser un commentaire