Accommodation for dogs – Located in Chens-Sur-Léman, we offer a dog guard service which offers rural, outdoor accommodation, only a few minutes from Geneva, Thonon-les-bains or Evian.


Located in the chablais, close to Geneva, our canine boarding has a capacity of 49 accommodations of which 4 have a private courtyard, accessible by cat flap, allowing a freedom for our residents. The entire surface is heated from the first frosts of winter and ventilated during the summer period. The boxes are of size xxl and the boarders can take advantage of outside spaces closed in the form of several parks grassed in order to be able to be freed in total freedom. The outer courtyards are separated so that our residents are grouped according to their age, race or size.

  Lodging for dogs: a country site, ideal for your companion to be able to frolic in freedom

Accommodation for dog and large garden

An outside dinghy allows the canine board to welcome dogs accustomed to live outside : it has a capacity of three places. The boxes are size xxl, they can accommodate big dogs without any problem.

The residents have the chance to enjoy outdoor spaces, enclosed in the form of several parks grassed, in order to be able to play in complete freedom. Their number (10) allows all our boarders to enjoy outdoor outings regardless of their characteristics (old dogs, dominant dogs, or cowardly dogs). The canine board has two technical zones for the preparation of meals for our boarders and the other for storage of the food of our various residents.

The accommodation of our canine board enjoys many advantages:

  • Une présence humaine permanente tout au long de l’année
  • A family atmosphere with lots of attention and tenderness
  • Easy access to the garden or the courtyard to stretch your legs
  • A private space to sleep at night or rest day
  • A common bond allowing the socialization of each resident
  • Respected eating habits and first-class sanitary guidelines
  • Walks, games and activities adapted to the needs and wishes of each

Daily disinfection is practiced at the service areas of the canine board, boxes of the canine board are washed if necessary and disinfected from the start of the dog. The exterior areas are cleaned of all dirt and external elements which can cause injury to our residents. The gravel parts are disinfected every quarter. Your faithful companion can thus enjoy a healthy and safe environment, as at home!


Other searches for “Accommodation for dog 74”

  • Pension with dog accommodation for one week
  • Find a dog accommodation near Geneva
  • How to keep my dog in Haute Savoie
  • Family pension to keep our dogs
  • Accommodation for dog with garden in the 74
  • Dog gîte with dog accommodation
  • Garde pension family dog Lake Geneva

Leave a Reply

Hébergement pour chien – Située à Chens-Sur-Léman, nous proposons un service de garde de chien qui offre un hébergement champêtre, en plein air, à seulement quelques minutes de Genève, Thonon-les-bains ou Evian.


Située dans le chablais, à proximité de Genève, notre pension canine a une capacité de 49 hébergements dont 4 ont une cour privée, accessible par chatière, permettant ainsi une liberté à nos pensionnaires. La totalité de la surface est chauffée dès les premiers frimas de l’hiver et ventilée pendant la période estivale. Les boxes sont de taille raisonnables et les pensionnaires peuvent profiter d’espaces extérieurs clos sous forme de plusieurs parcs gazonnés afin de pouvoir s’ébattre en totale liberté. Les cours extérieures sont séparées, de sorte à ce que nos pensionnaires soient regroupés selon leur âge, race ou encore leur taille.

  Hébergement pour chien : un site champêtre, idéal pour que votre compagnon puisse s'ébattre en toute liberté

Hébergement pour chien et grand jardin

Une annexe extérieure permet au sein de la pension canine d’accueillir les chiens habitués à vivre dehors : elle a une capacité de trois places. Les boxes sont de taille xxl, ils peuvent acueillir des gros chiens sans aucun problème.

Les pensionnaires ont la chance de pouvoir profiter d’espaces extérieurs, clos sous forme de plusieurs parcs gazonnés, afin de pouvoir s’ébattrent en totale liberté. Leur nombre (10) permet à tous nos pensionnaires de profiter de sorties en extérieur quel que soit leurs caractéristiques (chiens âgés, dominants, ou encore, les chiens peureux). La pension canine possède deux zones techniques pour d’une part la préparation des repas de nos pensionnaires l’autre pour le stockage de la nourriture.

L’hébergement de notre pension canine bénéficie de nombreux avantages :

  • Une présence humaine permanente tout au long de l’année
  • Une ambiance familiale avec beaucoup d’attention et de tendresse
  • Un accès facile au jardin ou à la cour pour pouvoir se dégourdir les pattes
  • Un espace privatif pour dormir la nuit ou se reposer la journée
  • Un lien commun permettant la socialibilisation de chaque pensionnaire
  • Des habitudes alimentaires respectées et des consignes sanitaires de premier choix
  • Des balades, jeux et activités adaptées selon les besoins et envie de chacun

Une désinfection journalière est pratiquée au niveau des zones de services, les boxes de la pension canine sont lessivés si besoin et désinfectés dès le départ du chien. Les zones extérieures sont nettoyées de toutes salissures et éléments extérieurs pouvant entraîner des blessures chez nos pensionnaires. Les parties gravillonnées sont désinfectées tous les trimestres. Votre fidèle compagnon peut ainsi profiter d’un environnement sain et sûr, comme à la maison !


Autre recherches à propos de “Hébergement pour chien 74”

  • Pension avec hébergement pour chien pour un semaine
  • Trouver un hébergement pour chien près de Genève
  • Comment faire garder mon chien en Haute Savoie
  • Pension familiale pour faire garder nos chiens
  • Hébergement pour chien avec jardin dans le 74
  • Gîte canin avec hébergement pour chien
  • Garde pension chien familiale Lac léman

Laisser un commentaire